Le marché-épicerie o’bus

Le choix du goût et du terroir pour valoriser le commerce de proximité aux meilleurs prix !


Bienvenue sur votre page Marché O Bus. En effet, c’est la votre puisqu’elle vous permet chaque jour de suivre l’actualité de votre nouvelle épicerie ambulante, et de nous faire part de vos remarques. Dans un cadre original puisqu’il s’agit d’un bus que j’ai aménagé, je vous invite chaque jour à un voyage visuel, olfactif, et avant tout gustatif avec quelques petites dégustations surprises. Vous pouvez faire votre marché, et ainsi repartir avec une sélection rigoureuse de produits de saison. Muni d’un ticket de bus bien entendu gratuit :-), bienvenue à bord !

Mon concept est de vous apporter un service de proximité, en mettant en avant le savoir faire de nos producteurs locaux de la région Rennaise et surtout une qualité dans votre assiette. En libre service, ou à la coupe, vous trouverez du fromage, des produits laitiers, du boeuf, charcuterie, fromages, poulets, porc, canard, fruits et légumes, soupes de poissons, vins, jus de pommes, bières, pains.

Les prix sont calculés au plus juste afin de rendre chaque produit accessible.

Mon souhait est de créer du lien social à bord du bus, et de partager toutes sortes de suggestions.

A noter aussi de nombreux avantages : nos emplacements vous permettront de gagner du temps en faisant vos courses directement à côté de votre lieu de travail ou bien de votre domicile. Nous avons même prévu des petites glacières consignées.

En attendant de vous rencontrer, je tiens enfin à me présenter. Originaire de Rennes, je m’appelle Sébastien, j’ai travaillé 20 ans dans le domaine de la maintenance. Mes parcours professionnels et de vie m’ont permis de m’enrichir, et de créer cette nouvelle entreprise. Un rêve qui se réalise grâce à vous et à votre confiance.

A bientôt à bord de #marchéObus

Sébastien

PRODUITS LOCAUX ET DE SAISON AU MEILLEURS PRIX
O’BUS – RENNES – BRETAGNE

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.